photos de naissance

Cécile photographe au service de vos évènements

photo naissance9 mois, c’est long et court à la fois. Le dernier mois paraît souvent interminable,9 mois d’attente de questions et beaucoup de patience et enfin obtenir des photos de naissance avec votre photographe de naissance.

Plus le terme approche et plus on veut le découvrir, le caresser, le sentir, pouvoir rencontrer l’être aimé et désiré !

Quoi de plus beau mais aussi de plus difficile que de prendre en photo les nouveaux-nés.

Vous avez réserver votre photographe de naissance. Bébé est arrivé, les parents sont heureux, la naissance s’est bien passée, la maman et le nouveau-né se portent bien

Les premiers jours d’un nouveau-né sont souvent les plus intenses. La naissance est un moment clé dans la vie d’une famille. Ce bébé tant attendu et dont vous avez imaginé chaque centimètre est enfin dans vos bras. Transmettez votre amour dans vos regards, et vos paroles.Les photographies de nouveaux-nés sont sans doute les plus belles et les plus sacrées dans la vie d’une famille. Elles immortalisent ses premiers instants de vie tellement éphémères. Si paisible, si innocent, il sent si bon, il a des si minuscules petits pieds, de petites mains potelés … Tout ce qu’il faut pour nous faire fondre et apprécier ses premiers moments de joie et de vie.

Lorsque je viens pour réaliser une séance photo d’un nouveau-né, j’écris une partie de son histoire, je mets en image un instant qui ne reviendra pas. Un souvenir de cet instant si précieux qu’est la vie… Ses moments représente la simplicité du bonheur, de la douceur et la découverte. Une séance photo de votre nouveau-né vous permettra de conserver des souvenirs de ces premiers instants de vie passés ensemble, comme pour cristalliser vos échanges de tendresse avec lui, et vous rappeler pour toujours du bonheur que son arrivée vous a procuré.

Call Now ButtonVous m'appelez ?