Reportage photo

Cécile photographe au service de vos évènements

Reportage photo Artisanat français

Mettre en valeur le travail des produits / objets des artisans et créateurs est un exercice que j’aime énormément. Je trouve cela fascinant!

Vous aimez travailler les matières brutes et naturelles, vous êtes un artisan, créateur de produits / objets unique ou en petite série.

Après vous-même, vos produits/objets aussi méritent d’être mis en valeur ! Nous parlerons ici de photos de packshot, ou catalogue produits, une étape incontournable pour tous ceux qui ont des produits à vendre.

Sur place, préparation précise des scènes à photographier : mises en scène, accessoires, travail des lumières, etc.

Tout comme pour les portraits, en fonction du produit, le shooting se fera en studio ou en lumière naturelle. Le choix que vous ferez sera, le plus souvent, définit par votre ADN professionnel (valeurs, style, ambiance, cible, personnalité, couleurs…).

Reportage photo

Le temps pour réaliser une photo de packshot dépend du type de produit et de l’ambiance souhaitée. N’hésitez pas à faire appel à mes services pour les collections plus spéciales : Noël, Saint-Valentin, etc.

Enfin, je vous propose également des séances de savoir-faire car au final, les vraies stars, ce sont bien vos mains au travail !

Nous «capturons» votre SAVOIR FAIRE, critère essentiel de différentiation par rapport à vos concurrents, et véritable valeur humaine de corporate.

Photographier un savoir faire, un processus de réalisation du produit, c’est raconter une histoire unique qui va « séduire » et rassurer vos clients.

L’objectif ici est de mettre en lumière vos compétences. A l’instar d’une démonstration, ces photos dévoile à vos clients une part technique de votre métier, de partager votre passion.

Ces photos sont utiles pour illustrer vos flyers, vos sites web, ou réaliser une carte de visite originale, et personnalisée.

La technique discrète du reportage, me permet de capter des moments de vie au coeur de l’entreprise.

Call Now ButtonVous m'appelez ?