Shooting culinaire

Cécile photographe au service de vos évènements

Qu’est ce que le Shooting culinaire?

Vous connaissez la photo culinaire ? Oui, ce photographe qui passe plusieurs heures à photographier une tomate pour qu’elle ait l’air magnifique, bien rouge, presque translucide. Bien plus belle que la tomate dans votre réfrigérateur. Le photographe culinaire, c’est celui qui réussit à vous donner faim rien qu’avec une image.

Vos plats méritent des photos culinaire à leur image.

Émoustillez les papilles et faites voyager grâce à de magnifiques photographies de vos mets.

plat principal #culinaire #cuisine #restaurant #cecilephotographe #viande ...

4 1

Dessert #culinaire #gateaux #restaurant #aixenprovence #cecilephotographe #miam #dessert ...

7 0

Récéption #culinaire #photoculinaire #cecilephotographe #repas #reception ...

4 0

gâteau évènement #culinaire #cecilephotographe #gateau #professiondefoi #cuisine ...

6 0

compote de fruits #culinaire #photoculinaire #pomme #cecilephotographe #compote ...

3 0

cuisine gastronomique #culinaire #photoculinaire #cecilephotographe #miam ...

6 0

Petit gateaux #culinaire #gateaux #cecilephotographe #cuisine ...

2 0

belle brochette magique #culinaire #cuisine #magie #cecilephotographe #photoculinaire #photographeculinaire #photographeculinairelyon #photographeculinaireain ...

6 1
La photographie culinaire sera un exhausteur de goût, une valeur ajoutée; elle deviendra l’ambassadrice de vos oeuvres en provoquant chez vos clients un véritable éveil des sens. Elle vous servira alors de reflet à votre créativité et invitera à découvrir votre univers.

Réaliser une séance photo culinaire est un incontournable pour développer votre notoriété sur le web et auprès des clients de votre restaurant. C’est une discipline complexe qui nécessite patience, savoir-faire et expérience.

Shooting culinaire

Afin de réaliser une photographie culinaire authentique et gourmande, nous prenons soin de photographier les produits au naturel. Pour cela, je travail principalement en lumière naturelle. Toutefois en fonction du rendu souhaité il peut nous arriver de photographier en lumière artificielle.

Véritable ré-invention esthétique au service des saveurs, la photographie culinaire est un Art avec ses tendances et ses codes qui apporte une dimension supplémentaire au produit grâce au mariage de la photographie et du design.

il faut donner et transmettre l’idée d’une nourriture, les tonalités de couleurs, l’ambiance générale. Tout doit refléter ce qui est en face de nous tout en s’effaçant pour laisser place au plat ou au produit uniquement. Par exemple, un plat de viande doit, dans son ambiance, faire penser à la viande, et non au poisson.

Une séance photo culinaire qui vous ressemble, ça se prépare. Nous prenons soin de bien définir en amont quels sont vos besoins et vos attentes. Grâce à ces échanges, nous pourront réaliser ensemble des photos culinaire appétissantes qui feront saliver vos clients !

Call Now ButtonVous m'appelez ?
On discute ?