spectacles en exterieur

Cécile photographe au service de vos évènements

chasseur de dragon et son dragon Le décor est posé pour le photographe de spectacles en exterieur. Ajoutons une dose de fantaisie, d’humour et d’assumer ses choix, la vie est forcément riche en couleurs, en aventures. J’ai eu la chance, de pouvoir assister à différent spectacles en extérieur, être photographe de spectacles en exterieur, c’est suivre le rythme ! La lumière change sans cesse, j’arrive a capturer les émotions,à saisir le moment ou le geste sera fait ou le magicien va faire son tour. Sur ce couplet, à ce moment précis… Par conséquent la photo de scène c’est avant tout du mouvement.

Quand on se met en mouvement on oublie ce qu’on fait, on se laisse vibrer. On déconnecte notre cerveau ! Du coup, on ressent d’avantage, et les images en ressortent plus naturelles. Plus décontractées, plus sincères. De même je ne m’arrête pas à la scène, surtout qu’il y’a pleins de moments de répétitions, en loges…

Prendre plaisir à réaliser des photos backstage, et mêler le reportage à la musique ou au spectacle sur lequel je me trouve. Je fait en sorte de me faire quasiment invisible.

La photographie de spectacles en extérieur me permet de suivre de nombreux artistes en festival, en résidence ou en tournée

Il faut un savoir faire et une bonne maitrise technique de la lumière que l’on ne contrôle pas car nous ne sommes pas maitre de la situation.

Il faut suivre son instinct et se laisser envahir par l’art visuel du moment pour réaliser des clichés fabuleux. Je laisse tout simplement venir à moi les émotions qui vagabondent autour de moi.

L’instant présent se vit pleinement, nous l’immortalisons dans la joie et la bonne humeur.

Des moments rares, des rencontres riche en émotions et surtout le plaisir des yeux