Votre Photographe mariage au Château des Broyers (71570)

Cécile photographe au service de vos évènements

Votre Photographe mariage au Château des Broyers (71570)

mariage chateau des Broyers-cecile-photographe-macon

Votre Photographe mariage au Château des Broyers

Découvrez le château des Broyers

Le Château des Broyers est le lieu de réception idéal pour célébrer votre mariage. Situé à 45 minutes de Lyon et 10 minutes de Mâcon, le Château des Broyers est une ancienne propriété viticole dont les origines remontent au 17ème siècle. Totalement remodelé en 2006, le Château des Broyers a su intégrer la modernité et préserver son histoire en créant pour les mariages, baptêmes ou anniversaires, un lieu idéal pour fêter les plus beaux évènements de la vie.

Cécile Photographe mariage intervient régulièrement au château des Broyers pour la plus grande satisfaction des mariés. A travers tout le parc, différents espaces vous permettent d’installer des buffets pour le vin d’honneur, des activités ou encore un coin pour le photographe. Cet endroit pourra également être celui où se réalisera votre cérémonie.

mariage chateau des Broyers-cecile-photographe-macon

Pourquoi vous marier au Château des Broyers?

Le cadre est idéal pour des photos de mariage originale. Le Château des Broyers est le lieu de réception idéal pour célébrer votre mariage. Vous pourrez recevoir vos convives pour votre cocktail, en plein cœur du parc, aux pieds des vignes où se trouve une magnifique fontaine de plus de 100 ans.

Des lumières illumineront le Château une fois la nuit tombée et la photographe mariage saura capter les lumières du site afin d’embellir vos photos souvenirs de votre mariage.

La salle de réception de mariage

Aussi, le château des Broyers dispose d’une grande salle de réception La salle “Lumières” qui vous accueille pour votre soirée dans un environnement de bois, de verre et de poutres séculaires.

Cette salle majestueuse est spécialement agencée selon vos souhaits, avec des tables rondes et ovales, des chaises confortables en bois de hêtre, sous la lumière tamisée des quinze lustres à pampilles (200 personnes max.)

Idéalement situé au cœur de La Chapelle-de-Guinchay  le Château des Broyers est un lieu de réception de mariage avec beaucoup de possibilités et d’atouts.

Vous m’appelez ?

Cécile Photographe mariage au Château des Broyers

Quel style photographique proposez-vous?

Je vous propose un style de reportage naturel et authentique pour couvrir le plus beau jour de votre vie. Mon approche photographique est tournée vers le reportage photos. Si vous partagez cette même idée du reportage et que vous recherchez un photographe mariage au château des Broyers qui sort du classique, réalisant des reportages photos remplis d’émotions et de tendresse, alors vous êtes très certainement au bon endroit !

 A chaque mariage, c’est un réel plaisir que de découvrir de nouveaux visages.

Mariage Chateau des Broyers-cecile-photographe-macon

Le Château des Broyers, le château de votre mariage.

Afin de profiter de la belle lumière dorée de fin de journée, nous réaliserons les photographies de couple durant le vin d’honneur, lorsque le soleil sera suffisamment bas. Tout en restant dans le domaine, nous réalisons les photos de couple pendant 20 minutes.

Photos de couple après la cérémonie?

Si vous préférez respecter la tradition, il est tout à fait possible après la cérémonie de mariage, de programmer une séance photo de couple dans un lieu du château des Broyers que nous aurons établis à l’avance.

On commence l’aventure?

Toute nouvelle aventure commence par une première rencontre. Je serais très heureux de vous retrouver ici, au Château des Broyers.

Vous n’aurez plus qu’à profiter de ce grand jour, du lieu et vos invités…

 

 

Call Now ButtonVous m'appelez ?
On discute ?