Mariage et Confinement

Cécile photographe au service de vos évènements

Mariage et Confinement

Mariage et confinement

Mariage et Confinement

Nous sommes tous concerné par la crise du moment et parce que nous devons continuer et pouvons continuer a travailler

Vous aviez prévu de vous marier bientôt et le confinement est venu compromettre la cérémonie ? Vous avez décidé de la maintenir malgré tout ? je vous propose une nouveauté 2020.

Forfait Mariage “spécial Confinement”

Pendant le confinement les mariages sont toujours autorisé mais sous certaines conditions. Nous avons eu le droit a vous pouvez vous mariés mais ne pas faire de fête dans les salles communes et autres. Depuis une nouvelle mesure est venue ce rajouter.

Le premier confinement a empêché un certain nombre de futurs mariés de se retrouver devant l’autel. Les cérémonies ont été reportées et sont venues se bousculer avec celles déjà prévues à l’été et à l’automne. Et voilà que le pays se reconfine… encore !

Six personnes maximum

Cette fois-ci le gouvernement a prévu une prérogative pour les mariages qui pourront bien se tenir, mais avec six personnes maximum. Nous ne savons pas réellement si les mariages dans les Eglises sont autorisés cela reste très flou.

Le gouvernement a annoncé que les fêtes de mariage, qu’elles se déroulent dans une salle des fêtes ou dans un lieu privé, sont interdites dès le vendredi 30 octobre. Et ce pour une durée encore indéterminée.

Pour répondre a cette situation particulière Cecilephotographe a mis en place un forfait ” Special Confinement”

Qu’est ce que le forfait ” spécial confinement” ?

Le forfait “spécial confinement” pour votre mariage comprend :

Nous devons faire face à cette situation particulière et pour que vous puissiez néanmoins garder un souvenir de qualité de ce moment unique qu’est votre mariage

Mariage et confinement

Y’a t’ils des changements concernant les photos?

Non aucun changement vous bénéficiez toujours des mêmes conditions avantageuses :
– nombre de photos illimité
– livrées en haute définition
photos livrées dans la semaine

Pourquoi les mariages sont-ils interdits ?

Les rendez-vous privés, les fêtes et les anniversaires, ainsi que les soirées festives, comme les mariages, sont des moments accélérateurs. Par conséquent, il avait promis de nouveaux dispositifs pour venir en aide aux professionnels des secteurs touchés par ces nouvelles mesures (restaurateurs, théâtre, événementiel…).

Évitez, autant que possible, les rassemblements privés. Plus une pièce est petite, plus elle contient de monde, moins elle est aérée, et plus vous augmentez les risques” a été écrit dans un journal.

 

Call Now ButtonVous m'appelez ?