DĂ©couvrez le salon de la photo 2021

CĂ©cile photographe au service de vos Ă©vĂšnements

DĂ©couvrez le salon de la photo 2021

Salon de la photo 2021

Le salon de la photo 2021

Le salon Paris Photo 2021 sera placé sous le signe du changement aprÚs une année blanche : un nouveau lieu et de nouvelles directions artistiques pour la plus grande foire internationale dédiée à la photographie.

La trÚs attendue 24 Úme édition de Paris Photo se tiendra donc du 11 au 14 novembre prochain au Grand Palais EphémÚre. Situé au Champ-de-Mars, à deux pas de la Tour Eiffel, ce lieu accueillera une sélection de galeries et éditeurs internationaux pour célébrer la création photographique.

Les visiteurs du Salon de la Photo sont de plus en plus nombreux et curieux de découvrir les nouvelles tendances en matiÚre de photographie !

C’est le rendez-vous annuel de la photo en France pour les amateurs comme les professionnels. Vous y retrouverez toutes les grandes marques de la photo ! Nikon, Manfrotto, Canon… Vous y trouverez aussi vos magazines prĂ©fĂ©rĂ©s comme Chasseur d’Images, Image et Nature.

Comme chaque annĂ©e, je serai prĂ©sente Ă  Paris en plein cƓur du Salon de la Photo. J’en profite pour retrouver des connaissances, faire des rencontres professionnelles ou mĂȘme rencontrer d’autres personnes que je n’ai pas encore la joie de connaĂźtre. 🙂

Si vous voulez me rencontrer et discuter, vous savez ce qu’il vous reste à faire. 😉

Pour accĂ©der au Salon de la Photo, il vous faut une invitation
 

Salon de la photo 2021

C’est sur deux Ă©tages que dans ce salon photo vous y trouverez plein de nouveautĂ©, participer Ă  des dĂ©monstrations, mais aussi de dĂ©couvrir des expositions photo inĂ©dites.

L’un des meilleurs moyens d’éduquer votre Ɠil de photographe est sans aucun doute d’aller regarder les photos de grands maitres de l’image.

5 journĂ©es trĂšs prĂ©cieuses oĂč les attendent les plus grandes marques internationales, de la prise de vue Ă  l’impression en passant par le traitement de l’image, tous les accessoires, l’équipement des studios de prise de vue, le matĂ©riel de photofinishing mais aussi le Village de vente et la Librairie, les Grandes rencontres, des expositions inĂ©dites, le dialogue avec les associations professionnelles et toute la presse photo.

Les amoureux de la photo ne seront pas deçu avec le salon de la photo.

Je vais aussi en profiter pour visiter tout plein de stands, assister à des conférences intéressantes. Et pourquoi pas visiter des expositions photo sympas.

Le Salon de la Photo c’est aussi la dĂ©couverte de l’image figĂ©e Ă  travers plusieurs animations comme des confĂ©rences, des rencontres avec de grands noms de la photographie ou encore “les Zooms” qui rĂ©compensent deux photographes en attribuant le ZOOM du Public et le ZOOM de la Presse Photo.

Alors, on se voit au salon de la Photo 2021 ?

J’espĂšre vous voir nombreux Ă  Paris en novembre prochain (du 10 au 14 pour rappel). Me concernant, j’ai hĂąte d’y ĂȘtre et voir qui je vais croiser cette annĂ©e.

Si comme moi vous venez de loin (je pars de MĂącon), regardez au plus tĂŽt pour les billets de train !

N’hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour me dire quel jour vous serez sur place.

Le rendez-vous en France de tout ce qui fait la photographie pour tous ceux qui en font!

 

Call Now ButtonVous m'appelez ?
On discute ?